Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousumain
1 mai 2010

schgling! C'est ouvert!

et oui Bienvenue à vous! Voilà donc ma petite échoppe, sans prétention.

Pour la marque? Cousumain by Clemfraiche 

Pour le reste? Tout ce que vous trouverez ici est fait main, avec tendresse, les prix sont calculés en prenant en compte le coût des matières premières et la main d'oeuvre. Ce n'est pas forcément bon marché, mais c'est le lot de tout ce qui est unique, et fait main.

la particularité de ma petite échoppe : c'est à vous de travailler! bah oui!

  Les modèles sont là, pour le choix des tissus, des poches, appliqués, broderies: à vous de choisir . la première chose à faire est donc de jeter un oeil à l'album des tissus là à gauche.

  Attention : tout n'est pas dans l'album des tissus. N'hésitez pas à me demander. Si vous rêvez de pois verts et blancs, j'en ai peut-être.

Même chose pour le Liberty. Je n'ai pas toutes les références mais je peux passer commande en fonction.

Excepté bien sûr ! si vous préférez me faire confiance et me laisser choisir.

dans ce cas, je vous poserai quelques questions pour connaitre vos goûts, et être au plus près de ce que vous aimez / souhaitez. je vous ferai des propositions, photos à l'appui.

La confection se fera dans les meilleurs délais. Pour commander: cliquez sur commander et vous aurez le détail. j'espère mettre bientôt un panier!  et les nouveautés? Il y en aura, donc n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

Un brin de pub serait le bienvenu, si vous aimez - dites le moi ça me rassurera! - et que vous avez envie d'en parler. Je vous en remercie ;)

Bienvenue , j'espère sincèrement que cela vous plaira , c'est un peu artisanal, mais il y a du coeur c'est sur. Et pour le reste? Inch'Allah!

Publicité
Commentaires
E
Yeahh welcome a ton shop!!! trop bien :)
C
Bravo Clem, tout est vraiment ravissant !<br /> Coté tissu, je suis pas mal équipé, tu crois que c'est possible de commander un petit modèle et de te fournir le tissu ?<br /> Bon courage pour le travaille à venir car je suis sur que tu vas crouler sous les commandes...<br /> <br /> ***
L
et bonne chance pour la boutique on s'y sent bien en tout cas<br /> je vais de ce pas faire un pt'it post sur mon blog bizzz
T
bienvenue dans le monde des petits shops! et longue vie au tien :-)
M
Génial, super, chouette alors !!!<br /> Je pense que je vais attendre un peu avant de me lancer, notamment attendre de rencontrer ma petit progéniture, mais ensuite, yesssss !<br /> Tout est joli, fin, pratique. Juste une question : les gigoteuses, c'est taille naissance (ça m'a semblé petit) ou bien plusieurs tailles possibles ?<br /> Merci et longue vie !!
Cousumain
Publicité
Cousumain
Newsletter
Publicité