Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousumain
1 mai 2010

commander

c'est un peu comme partout: 

1/ Envoyez-moi votre commande par mail en indiquant :

• le ou les article(s) choisi(s) ( nom, couleur, type de tissus)
• la taille voulue
• le nom et l'adresse de livraison

2/ Je vous confirmerai votre commande par un mail de réponse, et 

 vous indiquerai les frais de port - calculés selon tarifs de La Poste - 

g>3/ vous pouvez régler
 • par chèque
 • via Paypal 

4/ Dès que je reçois votre règlement,
je fais parvenir votre commande au plus vite!

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter : 
Clem.fraiche@free.fr


Publicité
Commentaires
M
je désire 2 m de tissu lin bleu touareg ,je vous envoie un chéque des que vous me donnez le prix .<br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
Cousumain
Publicité
Cousumain
Newsletter
Publicité