Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousumain
1 mai 2010

les gilets Beh

gilet_fourrure_doubl__Liberty_capel

Gilet beh 

en Liberty et fourrure/ en fourrure et coton / en laine bouillie doublée coton / en millerais doublé coton/ matelassée ou non

me demander pour les couleurs ;)

de 25 à 35 euros pour les enfants jusqu'au 4 ans

40 euros en fausse fourrure et coton, 45 euros en fausse fourrure et Liberty du 4 au 8 ans  

45 euros pour les adultes, 50 en fourrure et coton, 55 en fourrure et Liberty

DSC_0497_017

 

Publicité
Commentaires
N
OH! Je veux un gilet "beh" pour Nino! je peux commander là? Alors en 4 ans et j'attends ta réponse pour que tu me dises si il y a le choix de tissu doublure, et combien ça me coute! Merci! Et je te mets en lien de suite!
Cousumain
Publicité
Cousumain
Newsletter
Publicité